REPLICA

Reproduction of familiar fantasies

#

Sous la direction artistique de John Galliano, Maison Margiela décline en quatre Eaux de Parfum le concept unique des Eaux de Toilette ‘Replica’. Ces parfums unisexes transcendent alors notre mémoire et nous entraînent au pays des rêves :

Across Sands, une échappée dans le désert, le long de la route des épices; Dancing on the Moon, un bouquet lunaire de fleurs blanches; Flying, un frisson atmosphérique et Soul of the Forest, une ode à la mythologie des forêts.

 
#

FLYING

Tentez l’impossible! Voler reste un rêve inaccessible, poursuivi par les amoureux de sensations fortes en quête d’une seconde d’extase. Laissez-vous submerger par cette vague glacée. En deltaplane ou en montgolfière, échappez à la gravité et embarquez pour une épopée céleste.

 
#

Dancing on the moon

Imaginez le tableau: une danseuse solitaire, vêtue de blanc, tourbillonne avec grâce sur la face sombre de la Lune, éclairée par les projecteurs. Ses mouvements éthérés projettent des ombres légères sur le paysage lunaire. Elle tient dans sa main un bouquet de fleurs blanches opalescentes, brillant d’un éclat minéral.

 

Découvrez plus

#

Across Sands

Laissez-vous séduire par une route peu fréquentée. Au milieu d’un désert aride et interminable, vous trouverez peut-être une oasis, où poussent des fruits et des fleurs. À la tombée de la nuit, écoutez les récits dangereux des marchands sur la route de la soie et buvez leurs paroles pleines de mystère.



Découvrez plus

#

Soul of the forest

Les esprits de la nature font partie des plus anciens mythes de l’humanité. La forêt aurait-elle une âme? Une dryade qui s’élancerait entre les arbres? Une présence invisible qui s’agiterait aux frontières de notre inconscient? Dépourvue de forme, silencieuse et intouchable, l’âme de la forêt fredonne une douce mélodie et produit un nectar divin.

Découvrez plus