Informations sur le produit

La crème pour le corps Firming Body Cream  est un mélange unique d'actifs qui ont pour but de détoxiquer, drainer et décongestionner.



Effet:

La crème inhibe la lipogenèse et stimule la lipolyse (hydrolyse des graisses). Elle raffermit et tonifie la peau, le cou et le buste. Elle réduit les dommages dus au soleil et la cellulite.



Type de peau:

Convient à tous les types de peaux.



Ingrédients clé:

Feuilles de Mûrier - Inhibe l'activité de la tyrosine (réduit la pigmentation).

Feuilles de Cassis - Contient des huiles essentielles et des flavonoïdes à l'action anti-âge.

Café Vert - Riche en acides gras essentiels et anti-oxydants qui améliorent l'aspect de la peau.

Le Kigelia - Le Kigelia est un extrait de l'Arbre à Saucisses africain, riche en dérivés d'acides caféières qui exercent de fortes actions anti-oxydantes et anti-inflammatoires. Le Kigelia raffermit et galbe la peau grâce aux phytohormones et anti-oxydants. 

Le Thé Vert - Puissant anti-oxydant et bouclier contre les radicaux libres. Protège la peau et son ADN des dommages dus au soleil.

Les pépins de Concombre  - Aide à réduire la pigmentation.



Les produits THE ORGANIC PHARMACY sont 100% bio et naturels, non testés sur les animaux, sans aucun colorant artificiel, parfum ou élément issu de la pétrochimie et sans aucun conservateur. Tous les produits sont faits à Londres, Grande Bretagne.



Utilisation:

Massez les bras, les cuisses, les fesses, le cou, le décolleté et les mains deux fois par jour, idéalement après le bain ou la douche. Travaillez la crème au moins 5 bonnes minutes.