Informations sur le produit

Un sérum légèrement éclaircissant qui affine le grain de peau, atténue les taches, raffermit et lisse l’épiderme. Des études ont montré que le Rose Plus Brightening Complex lorsqu’il est appliqué deux fois par jour pendant 3 mois éclaircit la peau de 81%, diminue l’intensité des taches de 90,5% et atténue les défauts de pigmentation de 76,2%. Le résultat: une peau plus claire, souple et purifiée.



Action:

L’enzyme de papaye protéolytique élimine les cellules mortes et endommagées et stimule le renouvellement cellulaire. Le grain de peau est ainsi affiné et le teint éclairci. Les acides de fruit issus de l’hibiscus, du concombre et de la mûre inhibent la tyrosinase, luttent contre les taches et l’hyperpigmentation et purifient la peau comme un peeling.



Type de peau:

Convient à tous les types de peaux, notamment en cas de défauts de pigmentation.



Composants principaux:

Complexe éclaircissant végétal – Les graines de nagaka combinent leur action pour inhiber le transfert de la mélanine des mélanocytes aux kératinocytes.

La fougère – raffermit et retend la peau.

L’hibiscus – riche en acides organiques comme l’acide pyruvique et l’acide citrique, qui ont une action exfoliante et favorisent le renouvellement cellulaire.

Le kigélia – riche en flavonoïdes et saponines capables d’améliorer l’élasticité de la peau de 50 à 70%.

La papaïne extraite de la papaye – une enzyme qui décompose les protéines, à l’action douce, pour éliminer les cellules mortes de la surface de l’épiderme. Les taches existantes sont ainsi atténuées et le teint éclairci.



Les produits THE ORGANIC PHARMACY sont 100% bio et naturels, non testés sur les animaux, sans aucun colorant artificiel, parfum ou élément issu de la pétrochimie et sans aucun conservateur. Tous les produits sont faits à Londres, Grande-Bretagne.



Utilisation:

Appliquer une petite quantité matin et soir directement après le nettoyage et l'utilisation d’un tonique. Appliquer ensuite pression de sérum antioxydant et pression de gel antioxydant. Le matin, appliquer également une crème hydratante.